#StonedBoys*Soldiers !
Administrateurs : TriSkeL
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements 

 recrutement cod²

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
spirit
Visiteur
1 message posté
   Posté le 07-04-2007 à 22:04:35   Voir le profil de spirit (Offline)   Envoyer un message privé à spirit   

Bonjour a la team stoned boys

-Je voudrais pouvoir entré dans votre team car :

-J'ai team speak

-J'ai xfire : spirit024

-J'ai msn : thomunreal@hotmail.fr

-Je suis plutot simpa et fun mais lorsqu'il s'agit d'un match je suis plutot concentré et tres serieux

-Je pense etre mature mais c'est a vous de voir .

-Je peut etre disponible le week end les vacances et quelques soirs de la semaine

-Je comprend que la cotisation soit simbolique c'est pourquoi je serai d'accord pour cotiser (une question :quelles sont les modes de paiements allopass lettres ???

-Malheureusement c'etait trop beau je n'est pas 16 ans j'ai 15 ans mai je ne pense pas que se soit la maturité ni la cotisation qui empeche mon entré en test ds votre team, peut etre le skill mais sa c'est a vous d'en juger pas a moi ^^



-Merci d'avance et en esperant que je vous verrai rapidement sur cod2 pour pouvoir jouer.
Spiro
Hey Biatch, Suck My Dick
#StonedBoys*Soldier !
62 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:13:37   Voir le profil de Spiro (Offline)   Envoyer un message privé à Spiro   

pk tu dit la cotisation symbolique .. ??

Enfin bon comme c'est preciser sur les news le recrutement est fermé pour le moment..
TriSkeL
Webmaster
TriSkeL
222 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:57:02   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   http://www.stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à TriSkeL   

Salut Spirit , merci d'avoir choisi notre team pour cette demande de recrutement et comme la dis Spiro , je pense aussi que le recrutement est fermé mais je vais en parler aux membres de l'EM ( état major ).

A bientot.
Haut de pagePages : 1  
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements  recrutement cod²Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum