#StonedBoys*Soldiers !
Administrateurs : TriSkeL
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements 

 Recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sarco
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:22:33   Voir le profil de sarco (Offline)   Envoyer un message privé à sarco   

Slt la team voila je me present je me nomme Sarco .
J ai parlé a Sam qui ma dit de poster ici

_ disponibilité : tout les soirs de la semaine et le week end

_ Mes ex team : j ai etait Senate pendant 1 ans presque tt le long de cod uo et sur cod 2 j ai etait boucoup avec lowser hardstyle et autres team dont je me souviens plus le noms.

_ Mes armes : garand kar mosin

Mes espoir: Participer a la coupe de france et être dans dans le top 5 fr en sd et ensuite ataquer l'Europe.

Bon voila en esperant d avoir une reponse. Je vous souhaite une bonne journée a tous et bon frag en espérant de vous rencontrer +
sarco
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:24:37   Voir le profil de sarco (Offline)   Envoyer un message privé à sarco   

dsl j ai oublie ceci :

xfire : thebestsarco
msn : sarco27@hotmail.fr
et j ai teamspeak
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:18:35   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Envoyer un message privé à InfRnO   

Salut a toi Sarco déja pour avoir une chance d'etre pris faudrait tu change de pseudo lool Mais je crois que les recrutements sont fermés....


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
CanABiS
membre des alcooliques non anonymes
Etat Major
CanABiS
117 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:56:56   Voir le profil de CanABiS (Offline)   http://stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à CanABiS   

Les recrutements sont fermés nous sommes désolé toute fois ton pseudo est bien je l'aime bien et puis ba il ne faiut pas avoir peur des ses opinions politiques ce nest pas parceque le mouvement populaire et pour ségolene que tout le monde doit etre pour une femme qui n'a aucune abilitation a faire des discours en public (surtout pour raconter de la merde)
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:02:35   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Envoyer un message privé à InfRnO   

Moi je suis pour personne a part José Bové mdr nan mais yen a pa un pour ratraper l'autre donc voila...


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
TriSkeL
Webmaster
TriSkeL
222 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:09:13   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   http://www.stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à TriSkeL   

Demande de recrutement refusée donc je clos ce topic , désolé Sarco et bonne continuation sur Cod2
Haut de pagePages : 1  
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements  RecrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum