#StonedBoys*Soldiers !
Administrateurs : TriSkeL
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements 

 [Recrutement]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
alex
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:34:30   Voir le profil de alex (Offline)   Envoyer un message privé à alex   

Slt all , je vais me presenter

Pseudo :rUBIA
Prenom : Alex
Age : 15 ans (16 en mai)
Skill : Med
Experience : 9 mois
Ancienne team : uF , WD , H.Gaming , da (death angel)
Motivation : Very Good
Xfire : lordof83
Msn : fanol83@hotmail.fr

Voila a Bientot
Fragy
Garre à vos fesses !
Leader
Fragy
113 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:20:50   Voir le profil de Fragy (Offline)   Envoyer un message privé à Fragy   

Pourrais avoir une précision sur la présence ? saches qu'on adore le week-end et que la semaine vives les cours


--------------------
Dur dur d'être un low - !
alex
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:43:03   Voir le profil de alex (Offline)   Envoyer un message privé à alex   

Chui la a partir de 5 h tout la semaine peut faire les war tous les soirs et le week end chui la ossi a part des fois je travaille
CanABiS
membre des alcooliques non anonymes
Etat Major
CanABiS
117 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:27:03   Voir le profil de CanABiS (Offline)   http://stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à CanABiS   

je t'invite a passer sur teamspeak pour faire plus emple connaissance nous te donnerons le TS lorsque nous pourrons tacceuillir dessu contacte nous pour avoir l'ip et le pass merci
TriSkeL
Webmaster
TriSkeL
222 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:55:00   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   http://www.stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à TriSkeL   

Rubia? est-ce que cette demande de recrutement est toujours valable ?
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:41:26   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Envoyer un message privé à sc4ry   

kestion: kan on est elite on a kkchose a dire sur les recrutements (ce poste etant nouvo pour moi)
Haut de pagePages : 1  
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements  [Recrutement]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum