#StonedBoys*Soldiers !
Administrateurs : TriSkeL
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements 

 recrutement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
malbarer
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:22:34   Voir le profil de malbarer (Offline)   Envoyer un message privé à malbarer   

salut je mapelle malbarer et je cherche une team car mon ancienne par en live donc jsui parti avant le massacre ^^

info habituelle g 18 ans mes ancienne team sont predator, hardstyle, gg3rima et je fais de temps en temps merco pour d pote hooligans donc voila pour plus d'info mon xfire c malbarer44 donc voila jattend de vos news!! tchao et surtout bon farg
Spiro
Hey Biatch, Suck My Dick
#StonedBoys*Soldier !
62 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:49:47   Voir le profil de Spiro (Offline)   Envoyer un message privé à Spiro   

j'adore ton pseudo qui correspond a ton cas sur ce forum => malbarer car il faut juste suivre la presentation que nous a fait triskel ou cana pour qu'on en sache un peut plus ^^

en tous cas GG ton pseudo lol
malbarer
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:04:08   Voir le profil de malbarer (Offline)   Envoyer un message privé à malbarer   

ok donc g ts et g xfire: malbarer44
msn: malbarer44@homail.fr
ancienne team: hardstyle et gg3rima en + recente
age : 18ans
skill: low +/ med
dispo quasi tout les soir sauf vendredi et samedi
fair play et esprit d'equipe jpense avoir ca

est ce mieux?? ^^
malbarer
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:05:05   Voir le profil de malbarer (Offline)   Envoyer un message privé à malbarer   

et g oublier jpeux cotiser ^^
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:39:10   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Envoyer un message privé à sc4ry   

moi je trouve sa acceptable, on en parlera à l'EM
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:05:05   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Envoyer un message privé à InfRnO   

Ouai mais normalement les recrutements sont fermés enfin bon je sais pas faut voir avec l'EM....


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
Spiro
Hey Biatch, Suck My Dick
#StonedBoys*Soldier !
62 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:44:30   Voir le profil de Spiro (Offline)   Envoyer un message privé à Spiro   

L'EM c'est des merdeux bouuh il oublie le forum ou koi la ?!?
malbarer
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:47:10   Voir le profil de malbarer (Offline)   Envoyer un message privé à malbarer   

c koi L'EM juste pour info???
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:44:35   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Envoyer un message privé à InfRnO   

Létat major lol


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
CanABiS
membre des alcooliques non anonymes
Etat Major
CanABiS
117 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:13:39   Voir le profil de CanABiS (Offline)   http://stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à CanABiS   

L'Em ce sont des personnes ayant le droit de dire oui ou non sachant que je ne sias pas d'ou elles tirent se droti mais bon ce que je sias c'est que j'en fai parti je tinvite a passer sur Teamspeak pour discuter jouer et voir tout ca voila.

mon xfire:karlsberg69
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:39:37   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Envoyer un message privé à sc4ry   

c pas trop serieu tout sa...
je pense k'il fodrai designer une personne en particulier pour les mises en test et tout... car la c ouf le nombre de personnes ki attendent des réponses...
fodrai revoir un peu notre organisation... enfin moi jdis sa, jdis rien jsui k'elite ^^!!
en tout cas pour ceux ki veulent etre mis en test si votre réponse met trop de tps venez direct nous en parlé sur ts (si on est pas en war bien sur ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements  recrutementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum