#StonedBoys*Soldiers !
Administrateurs : TriSkeL
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements 

 recrutemen

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cacaf
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:53:57   Voir le profil de Cacaf (Offline)   Envoyer un message privé à Cacaf   

Salut , je suis Ca'Caf un ancien FFTF , mais comme la team a etait mise en " hibernation " (selon les mots de Pater ) je cherche une nouvelle team , donc je viens gratté chez nos team allier ( un peu de piston svp lol ) sinon pour les infos habituelle :

Age : 17 ans
anciennes team : Gow , FFTF
dispo :principalement le mardi soir , le vendredi soir , sinon le samedi soir C plutot rare ( sorties ) et apré ça marive de faire des match les autres jours de la semaine .
apré jai TS et le micro qui va avec , Xfire ( xfire = Cacaf )
aprés , je sais pas trop quoi mettre donc j attend une reponse , pour un test , vla merci !
TriSkeL
Webmaster
TriSkeL
222 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:53:36   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   http://www.stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à TriSkeL   

Est-ce que ta demande de recrutement est toujours d'actualité ou as tu abandonner ?

Par ailleurs je te presente mes excuses de ne pas avoir donner de réponse a ta demande de recrutement , j'en parlerais a l'EM.
Cacaf
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:13:17   Voir le profil de Cacaf (Offline)   Envoyer un message privé à Cacaf   

Oui , elle est tj d ' actualité . merci de bien vouloir me tenir au couren .
Peace
TriSkeL
Webmaster
TriSkeL
222 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:56:44   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   http://www.stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à TriSkeL   

Ok , on te donnera une reponse dans les plus bref délais.

Merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Recrutements  recrutemenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum