#StonedBoys*Soldiers !
Administrateurs : TriSkeL
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Divers 

 Probs d'ordi :s

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:34:18   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Envoyer un message privé à InfRnO   

Juste pour vous dire les gars que j'ai des prob d'ordi j'ai instalé un new windows il veut pas me mettre mon putin de pilote pour la carte son j'ai tout essayé bref je vais donner mon ordi a un gars donc je serais pas la cette fin de semaine la Jdeviens fou avec tout sa


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
CanABiS
membre des alcooliques non anonymes
Etat Major
CanABiS
117 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 08:56:59   Voir le profil de CanABiS (Offline)   http://stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à CanABiS   

ton probleme de son est survenu apres une mise ajour windows?
Moi c'est ce qu'il met arrivé j'ai fais une restauration et j'ai attendu que la mise a jour se refasse et jai bien pris soin de lire chaque mise a jour il y en avait une au niveau du son je l'est décochée et voila ca marche.
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:59:13   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Envoyer un message privé à InfRnO   

Ben en fait j'avais Windows XP normal avant puis j'ai formaté j'ai instalé Windows Ultimate edition (une version optimisé mais pas officiel) et le pilote de la carte son ne veux pas s'instaler il me met "Windows n'a pas pu lancer l'installateur MEDIA" j'ai tout essayé j'ai remis mon chipset a jour et tout ya rien a faire


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
Winniii
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:15:18   Voir le profil de Winniii (Offline)   Envoyer un message privé à Winniii   

Salut les SB j'ai un probleme de cfg esceque vous auriez une configue MErci ma carte graphique:NVIDIA Geforce 7300 GT pour avoir plus de FPS
CanABiS
membre des alcooliques non anonymes
Etat Major
CanABiS
117 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:22:57   Voir le profil de CanABiS (Offline)   http://stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à CanABiS   

jai la meme carte grafik ke toi jte passerai ma config si tu veux
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 07:36:24   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Envoyer un message privé à InfRnO   

Problème résolu le temps de réinstaller tous les logiciels et COD² je pense que je serais la la semaine prochaine sachant que j'ai le bac blanc francais demain :S


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
TriSkeL
Webmaster
TriSkeL
222 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:37:39   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   http://www.stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à TriSkeL   

lol guigui , bon courage pr le bac blanc , au pire tu le foire comem ça tu fera mieu au vrai bac

A la semaine prochaine alors ^^
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:26:45   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Envoyer un message privé à InfRnO   

Merci merci nan mais sa va ya pas l'oral c'est bidon


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
TriSkeL
Webmaster
TriSkeL
222 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:12:03   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   http://www.stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à TriSkeL   

donc ça sert a rien , comme toi ( c'est fou comme tout le monde sert a rien avec moi xD )
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:51:54   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Envoyer un message privé à InfRnO   

ok RE


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
Haut de pagePages : 1  
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Divers  Probs d'ordi :sNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum