#StonedBoys*Soldiers !
Administrateurs : TriSkeL
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Divers 

 FLoooooooooooooooooooooooD !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Spiro
Hey Biatch, Suck My Dick
#StonedBoys*Soldier !
62 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:02:18   Voir le profil de Spiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spiro   

F

Spiro
Hey Biatch, Suck My Dick
#StonedBoys*Soldier !
62 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:03:00   Voir le profil de Spiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spiro   

L

Spiro
Hey Biatch, Suck My Dick
#StonedBoys*Soldier !
62 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:03:30   Voir le profil de Spiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spiro   

O

Spiro
Hey Biatch, Suck My Dick
#StonedBoys*Soldier !
62 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:04:17   Voir le profil de Spiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spiro   

O

Spiro
Hey Biatch, Suck My Dick
#StonedBoys*Soldier !
62 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:05:05   Voir le profil de Spiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spiro   

D

TriSkeL
Webmaster
TriSkeL
222 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:56:09   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à TriSkeL   

quelle belle discussion ici ^^
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:17:05   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sc4ry   

romain... TG
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:23:11   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sc4ry   

j'aime bien ce Corse purement parisien :s!!!!! Sisi l'importation!!! Mwarf ! PARIS EN FORCE
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:26:20   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sc4ry   

la honte 4 messages postés :'(
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:37:07   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sc4ry   

et d'ou jsui en visiteur!!!!!! REVOLUTION!!!!!
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:40:17   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à InfRnO   

Omg paris en force
lol


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
CanABiS
membre des alcooliques non anonymes
Etat Major
CanABiS
117 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:02:16   Voir le profil de CanABiS (Offline)   Répondre à ce message   http://stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à CanABiS   

l
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:04:25   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sc4ry   

iiiiiiCCCCciiiiiiiii CCCCC Pariiiiiiiiissssss!!!!!!

InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:50:57   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à InfRnO   

Omg c'est plutot : Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:37:35   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sc4ry   

o lieu de critiker, soutiens une cause...!
c tellement simple de ne pas s'impliker et de dénigrer les autres...
Et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm!!!!!!!!! Poutred!
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:03:40   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à InfRnO   

Ouai mais soutenir Paris c'est une cause perdue


Et bimmmmm repoutred


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
sc4ry
put your hands in your ass
#StonedBoys*Soldier !
14 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:34:24   Voir le profil de sc4ry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sc4ry   

Bah non... o moins je soutiens kkchose, g des idées, kkchose ki fais ke j'ai pas l'impression le gros dla troupe, je m'engage... alors ke toi nan
Et chez SB on est bcp de la region parisienne alors fais gaffe
Oh fait en parlant de sa c kan kon sfai un truc sur paris??? lol
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:17:25   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à InfRnO   

Si moi je soutiens ma ville Strasbourg en force

ET J'ENMERDE LES PARISIENS!!!!


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
Corse
Visiteur
Corse
56 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:39:37   Voir le profil de Corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corse   

Perso si j'habitais a strasbourg ... je me ferais tt petit hein ^^ j'aimerais pas que tout le monde le sache ...

Ensuite c'est degueullasse de me ban pour un mec qui sais pas choisir un pseudo autrement qu'en le prennant sur quelqu'un d'autres.

De plus Bnj tu me dis pas tg sale chien batu de puiseux sinon je met le feu au champion ou tu va faire tes courses ^^

Enfin Dam tu es vraiment un gamin de m'avoir banned mdrrrrrrrrrrrrrr
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 07:26:37   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à InfRnO   

OMG Strasbourg il nique tout c'est tout ya rien à dire les parisiens ils scroient tout bo kya keu ki existe mais nan nan tktttt
En + nous on est gentil on va vous laisser une place en ligue 2 pour que vous pouvez y aller


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
CanABiS
membre des alcooliques non anonymes
Etat Major
CanABiS
117 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 08:41:02   Voir le profil de CanABiS (Offline)   Répondre à ce message   http://stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à CanABiS   

le foot ne sert a rien c 11 mongol qui essayent de taper dans une balle nous au rugby on la garde la balle!! hé hé hé
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:08:26   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à InfRnO   

genre vous la guardé vou la balancé entre 2 poto ou vou laplaticé o sol c tt -_- ^^


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
Corse
Visiteur
Corse
56 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:11:47   Voir le profil de Corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corse   

Genre on parle de paris et il parle dde foot ...
InfRnO
Poseur de pouce in the rectum
#StonedBoys*Soldier !
InfRnO
144 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:08:23   Voir le profil de InfRnO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à InfRnO   

Ben le début ken Loic a mis "ici c'est paris" a mon avis c'était en parlant de foot nan? ^^


--------------------
A méditer : "Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus"
TriSkeL
Webmaster
TriSkeL
222 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 23:13:50   Voir le profil de TriSkeL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.c.la   Envoyer un message privé à TriSkeL   

pour ne pas etre vulgaire Corse , chut
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 #StonedBoys*Soldiers !  <~[Forum*Public]~>  Divers  FLoooooooooooooooooooooooD !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum